×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Crise anglophone : L’armée annonce la mort du redoutable chef guerre séparatiste Field Marshal

Le sanguinaire sécessionniste a été tué ce 12 juillet aux environs de 18h à Menji, dans une embuscade tendue par les éléments des forces armées camerounaise.

La nouvelle a été annoncée ce jour dans un message Fax publié sur la page « Honneur et Fidélité » de l’armée camerounaise.

XX LEKEAKA OLIVER prénommé FIELD MARSHALL XX "King of Ambazonian" XX le chef du groupe rebelle désigné RED DRAGON of Lebialem n'est plus XX le 12/7/2022 aux environs de 18h à Menji dans les encablures des localités de TAKWAI et limites UPPER BAYANG où ce chef rebelle prend sa retraite XX une équipe composée de l'élément Grie et BIR sur renseignements de la population locale et la forte collaboration des uns a donné l'assaut sur sa garde tenue par une sentinelle avant de bondir sur le redoutable XX bilan XX côté Amis XX ras XX côté ENI XX deux neutralisés XX LEKEAKA OLIVER et sa garde XX les autres fondus dans la nature XX un important stock équipement récupéré XX corps seront transportés et exposés par la suite XX aucun incident enregistré par ailleurs XX et fin. /.

Activement recherché, le redoutable chef de guerre Field Marshal a régulièrement été annoncé pour mort. En décembre 2018, l'armée camerounaise annonçait avoir tué «Le maréchal», Lekeaka Oliver, à Lebialem.

L’information avait été rapidement démentie par le gouvernement intérimaire d'Ambazonia.

Le sanguinaire sécessionniste Field Marshal qui compte à son actif des dizaines d’assassinats, refera surface dans une vidéo une semaine plus tard, prouvant que les informations sur son décès étaient bien fausses.

Cette fois , le virulent ambazonien a bel et bien été envoyé dans l’au-delà