×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Crise Fecafoot-LFPC: La FiFA n’a pas donné raison au General Semengue

Le Directeur de Division des Association Membres de la FIFA a adressé un courrier dans ce sens à la Fédération Camerounaise de Football, le 16 novembre dernier.


Veron Mosengo Omba, répondait ainsi à une correspondance qu'a adressée Seidou Mbombo Njoya à le FIFA le 2 novembre dernier. La Fecafoot qui est en conflit avec la Ligue Professionnelle de Football du Cameroun, pour l'organisation des championnats professionnels demandait à la FIFA la conduite à tenir après qu'elle n'a pu s'entendre avec la Ligue sur une sentence du Tribunal Arbitral du Sport de Lausane qui réhabilitait la Ligue suspendu par la Fecafoot.


Le comité exécutif de la Fecafoot sort donc renforcé de ce bras de Fer avec la Ligue que dirige le général à la retraite Pierre Semengue.

La FIFA annonce également une mission d'apaisement et de rassemblement de la grande famille du Football Camerounais dans les prochains jours.

La FECAFOOT a cependant fixé le lancement du championnat professionnel ce dimanche 22 novembre 2020.

c9334b59 6396 4ad7 8fb8 de733f048ad9

 

Cameroun24