Les fidèles téléspectateurs du programme dominical Tamtam week-end sur la Crtv, seront désormais orphelins de leur présentateur vedette.
Selon les informations que rapporte le lanceur d’alertes Boris Bertolt, Mister Ivo a été écarté de Tam Tam Week-end, emission diffusée tous les dimanches sur l’organisme public camerounais de radiotélévision. « Master Ivo, le journaliste-animateur de la crtv a été viré la semaine dernière de l’antenne de Tam Tam Week-end à la Crtv chaîne nationale, par la direction », a ecrit B.Bertolt, indiquant que Mister Ivo a été écarté pour «insubordination et taquet des artistes ».
Contacté par notre rédaction, Mister Ivo n’a pas souhaité nous répondre.
Formé à l’Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ESSTIC), Master Ivo est aussi un pachyderme dans l’animation, il a animé dans la « maison mère » des émissions de qualités telles que « Vendredi Show » ; « BONJOUR » ; « Tam-tam week-end » ; « Vibration Hits Parade) ; ou encore « STARMANIA », une émission radio co-animée avec son acolyte Alain Dexter