×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Curiosité : Camair-Co oblige ses passagers à poursuivre leur voyage vers Maroua par bus

Camair-Co, la compagnie aérienne camerounaise, encore au cœur d’un fait divers.

A l’aéroport de Garoua dimanche passé, Camair-Co a obligé ses passagers à poursuivre leur voyage vers Maroua par bus.

Que s’est-il réellement passé ?

Nos confrères du site Cameroun Actuel rapportent que les passagers de Camair-Co partis de Ngaoundéré dans la région de l’Adamaoua dimanche, à destination de Maroua dans la région de l’Extrême-Nord, ont été contraints de descendre de l'appareil afin de poursuivre leur voyage par bus.

Un voyageur qui s’est confié à Cameroun actuel, déclare qu’il leur a été simplement demandé de descendre de l’aéronef une fois à Garoua.

Toutefois, la compagnie aérienne du Cameroun a mis à leur disposition une voiture de marque Hiace appartenant à l’agence de voyages Mokolo Express. Ils devront donc parcourir 209 km sur une route chaotique jusqu'à Maroua dans l'Extrème Nord.

La veille, samedi, un aéronef de la Camair-Co est resté cloué au sol à l’aéroport de Maroua par manque de carburant, rapporte encore Cameroun Actuel, indiquant que jusqu’à présent aucune communication n’est faite par le top management sur ces incidents.

Tout comme il n’est pas possible de savoir quelles mesures ont été prises par la compagnie pour réparer ce tort.