×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Curiosité : Trajet Douala-Yaoundé, une jeune fille de 16 ans se déshabille dans le bus et se masturbe devant les passagers

Les passagers d’un bus de transport interurbain, parti de Douala pour Yaoundé hier dans la journée du mardi 9 mars 2021 ont été témoins d’une scène d’exhibition sexuelle.

Une courte vidéo parvenue à notre rédaction et qui ne va pas être diffusée par pudeur, montre une jeune fille d'environ 16 ans, entrain de s’envoler au 7e ciel.  À moitié nue, caressant ses parties intimes devant les passagers dans un bus de transport interurbain, la jeune fille éprouve apparemment un plaisir venu tout droit de ses fantasmes. L’envie semble trop forte, raison pour laquelle, elle ne se soucie guère des personnes qui l’entourent.

Cette scabreuse scène de quelques secondes, aurait été filmée par une camera discrète d’un passager. Difficile de savoir si la fille ne souffre pas de troubles mentaux.

Fou furieux et choqués, les autres passagers ont prévenu le conducteur des faits, et ont par la suite décidé de foudre la jeune fille hors du bus au niveau d’un poste de contrôle de la localité de Matom. Ce qui a alerté les gendarmes.

Après quelques interrogations, les hommes en tenues ont finalement laissé la jeune fille poursuivre son voyage, au prétexte qu’elle n’était pas en santé parfaite.