×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Décès brusque de Flora Ze : La thèse de l’empoisonnement avancée, Mbombock Mbengan promet le pire aux « auteurs »

Mbombock Mbengan

La thèse de l’empoisonnement est avancée, suite à la mort brusque hier de Flora Ze, animatrice à radio et télévision Equinoxe.

Bien connue des téléspectateurs du programme 10-12 le Zénith, Flora Ze, est décédée hier lundi 13 avril 2020, peu de temps après avoir eu un mal de ventre. « Ce matin (lundi 13 avril Ndlr) on me dit que tu vomis que je vienne te placer une perfusion pour te remonter. Ça allait un peu et bam ! On m’appelle pour me dire que tu es décédée», a témoigné un de ses proches à nos confrères de Médiatude.

La thèse de l’empoisonnement comme cause du décès avancée.

Le mystère demeure encore sur le décès de Flora Ze, avec l’autopsie qui reste attendue. Mais, la famille de la jeune animatrice fait déjà  allusion à l'empoissonnement. Si cette thèse est avérée, les auteurs de ce crime odieux ne resteront pas impunis, jure Mbombock Mbengan.

En effet, c’est avec une grosse douleur que Mbombock Mbengan a pris la parole ce matin à 10-12 le Zénith, une émission où intervenait Flora Ze.

L’initié de la pure tradition Bassa a juré que vengeance va s’en suivre, s’il ya une main criminelle derrière la mort de Flora. « Il faut punir les méchants…Nous avons les moyens dans nos traditions d’éradiquer tout ce qui est mauvais, notamment éliminer les méchants », a déclare d’un ton ferme le chef traditionnel.

« Si Flora Ze a été empoissonnée en fêtant le 5e anniversaire de sa fille, à ce moment là, il faudra mettre de coté les lois de la République et punir ceux qui l’on fait »,a poursuivi Mbombock Mbengan.