Francis Ngannou a vécu une histoire surprenante à Paris. Des policiers étaient à la recherche d’un individu et ont débarqué dans son appartement. Ce matin, le combattant du MMA a raconté son expérience sur X.
En effet, après avoir assisté au combat entre Israel Adesanya et Nassourdine Imavov à Riyad, en Arabie Saoudite, le week-end dernier, Francis Ngannou, a poursuivi son voyage en direction de la capitale française. Alors qu’il déambulait dans la ville, il a trouvé un appartement idéal pour lui et sa famille, un espace calme et accueillant où il pouvait se détendre après les heures de vol.
Malheureusement pour Francis Ngannou et sa famille, leur séjour parisien a été perturbé de manière inattendue. Des membres de la force de l’ordre ont débarqué à l’improviste à leur appartement, à une heure matinale.
Le Predator a partagé la frayeur sur son compte X ce mercredi 5 février : « Je viens de vivre une expérience très étrange ce matin à Paris. Une armée de policiers est entrée dans l’appartement à la recherche d’un suspect. Ma famille et moi n’en avions visiblement pas l’air. Mais ils ont eu peur».