×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Diaspora : Les éléments de la B.A.S qui tentaient de perturber le concert de Grace Decca sérieusement tabassés (vidéo)

Sale temps et nuit cauchemardesque pour les éléments de la Brigade Anti Sardinards (BAS) qui ont été mis en déroute, alors qu’ils tentaient de perturber le concert de Grace Decca.

Alors que la BAS avait lancé un mot d’ordre de boycott, Grâce Decca, elle, avait décidé de maintenir son concert coûte que vaille.

La diva de la chanson camerounaise avait certainement évalué les faiblesses de ce mouvement dissident logé au sein des diasporas camerounaises et très hostile au régime de Yaoundé.

Puisque hier vendredi 13 mai 2022, dans la salle de réception « La Ter-rasse » de Paris, les éléments de la BAS qui sont arrivés sur les lieux, et tentaient de perturber le concert de la star camerounaise, ont été sérieusement tabassés.

Pendant qu’elle distillait de la bonne humeur au public, trois éléments de la Brigade anti-sardinards (B.A.S) ont tenté de s’introduire dans la salle. Mal leur en a pris, ils ont été tenus en respect par les gros bras qui as-suraient la sécurité. Ceux-ci ont infligé une bastonnade légendaire aux activistes, lesquels ont été sauvés in-extremis par la gendarmerie française, rapportent nos confrères du site Le Bled Parle.

Menottés, ils ont été extirpés du lieu de concert et conduits dans une unité de gendarmerie française. La suite du spectacle a été sans heurts, une véritable raclée pour la BAS qui annonçait pourtant en grande pompe le boycott du concert de Grace Decca.