Lors d’une intervention dans l’émission “Décryptage“ sur Vision 4 le président de l’Alliance Patriotique Républicaine (APAR) exprime sa grande sympathie pour le candidat du RDPC qu’il considère comme un panafricaniste.
Pour lui « M. Paul Biya, très peu de gens le connaissent. Je n’ai pas la prétention de le connaître mais je vois ce qu’il pose. Je pense que, de tous les présidents panafricains, à part peut-être Laurent Gbagbo, c’est le président le plus panafricaniste que je connaisse. Il a posé des actes extrêmement profonds en terme de diplomatie internationale. C’est un vrai panafricaniste.
Aussi, il va également revenir sur la grande diplomatie : « L’un des points forts que l’on peut reconnaître de manière sincère au président Paul Biya, c’est effectivement sa diplomatie, sa nature diplomatique, sa manière d’arrondir les angles quand il le faut »
# Vues : 511



