Double tragédie : Sur l’axe Yaoundé-Bafoussam !

De retour des obsèques de son ami intime à Sangmélima, Charles Noumangue, ex-candidat à la Fecafoot, perd la vie sur la route Yaoundé-Bafoussam après le pont d’Ebepda.

Une amitié éternelle! Charles Noumangue, qui avait vécu longtemps à Sangmélima (région du Sud), avait quitté Bana, son village natal où il résidait désormais, pour assister aux obsèques de son ami intime, Charles NNA Nkolo, décédé à 70 ans.

De retour des obsèques, Charles Noumangue passera la nuit à Yaoundé pour reprendre la route dimanche 13 octobre 2024. Il va rendre l’âme quelque temps après sur l’axe Yaoundé-Bafoussam, précisément à Bafia, après le pont d’Ebepda.

Choc frontal ayant occasionné le décès.

<< Après les obsèques samedi à Sangmélima, il n’a pas voulu reprendre la route de nuit. Il est venu dormir à Yaoundé et est reparti ce dimanche >> : explique un membre de la famille à Équinoxe Radio. « Nous étions ensemble à 10h. Il a pris la route à 12h« , précise la source.

Le véhicule de Charles Noumangue est entré en collision avec un autre véhicule (couleur blanche) en début d’après-midi. Le patron des boulangeries WEFA, 66 ans, a rendu l’âme sur place.

Ancien président du Football Club d’Akon, un quartier de Sangmélima, il avait réussi à intégrer la liste des candidats à la présidence de la Fecafoot en 1996. Fin tragique donc pour celui qui avait réussi à se faire un nom dans le monde du football camerounais.

Source : @Nana Paul Sabin

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

L’économiste de la santé dans cette sortie estime qu’il est désormais nécessaire de mettre en place un Centre National de Gestion de Crise au Cameroun.

Figure symbolique de la musique religieuse et du gospel au Cameroun, c’est par une sortie de la journaliste Cathy Yogo que l’information a été divulguée

Le Père Alain NDZANA dans cette sortie revient sur les relations qui réunies les deux Etats notamment l’Accord-cadre du 13 janvier 2014. Sur la forme,

A quelques jours de sa venue au Cameroun, le souverain pontife à été reçu par le président de la République française. C’est dans un message

Considéré comme le meilleur arbitre Africain, confrère de Rsi dans cette sortie analyse cette situation surprenante. « L’absence de Jean-Jacques Ndala sur la liste finale

L’arbitre congolais n’a pas été retenu par la FIFA pour la Coupe du monde 2026 qui va se jouer au Mexique, aux États-Unis et au