De retour des obsèques de son ami intime à Sangmélima, Charles Noumangue, ex-candidat à la Fecafoot, perd la vie sur la route Yaoundé-Bafoussam après le pont d’Ebepda.
Une amitié éternelle! Charles Noumangue, qui avait vécu longtemps à Sangmélima (région du Sud), avait quitté Bana, son village natal où il résidait désormais, pour assister aux obsèques de son ami intime, Charles NNA Nkolo, décédé à 70 ans.
De retour des obsèques, Charles Noumangue passera la nuit à Yaoundé pour reprendre la route dimanche 13 octobre 2024. Il va rendre l’âme quelque temps après sur l’axe Yaoundé-Bafoussam, précisément à Bafia, après le pont d’Ebepda.

<< Après les obsèques samedi à Sangmélima, il n’a pas voulu reprendre la route de nuit. Il est venu dormir à Yaoundé et est reparti ce dimanche >> : explique un membre de la famille à Équinoxe Radio. « Nous étions ensemble à 10h. Il a pris la route à 12h« , précise la source.
Le véhicule de Charles Noumangue est entré en collision avec un autre véhicule (couleur blanche) en début d’après-midi. Le patron des boulangeries WEFA, 66 ans, a rendu l’âme sur place.
Ancien président du Football Club d’Akon, un quartier de Sangmélima, il avait réussi à intégrer la liste des candidats à la présidence de la Fecafoot en 1996. Fin tragique donc pour celui qui avait réussi à se faire un nom dans le monde du football camerounais.
Source : @Nana Paul Sabin