×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Drame au Canada : Un camerounais assassine sa femme devant ses trois jeunes enfants

Gisèle, 29 ans, est décédée jeudi après avoir été poignardée alors qu’elle installait ses enfants dans le véhicule sur la rue des Oblats, dans l’arrondissement de LaSalle, Montréal, apprend-on.

67180223 4500517edee52d e66d 4035 9ac0 a23fc474704e ORIGINAL

Selon des amies de la victime rencontrées sur les lieux par TVA Nouvelles , la mère de trois enfants, dont un nouveau-né, venait d’installer les petits à bord de sa voiture lorsque son assaillant aurait fait irruption, armé d’un couteau.

Le suspect aurait poignardé sa victime à plusieurs reprises, lui infligeant de très graves blessures, raconte le média canadien.

Le décès de Gisèle Itale Betondi, 29 ans, a été confirmé dans un centre hospitalier de la métropole québécoise jeudi en fin de journée.

« Elle venait à peine d’accoucher. On savait que son mari était violent. On priait toujours avec elle, a soufflé, renversée par le drame. Elle a dû s’enfuir et demander de l’aide. »

La victime d’origine camerounaise a été décrite comme une femme calme et réservée par ses amies. Elle serait arrivée au Canada il y a un peu moins de cinq ans, parrainée par le père de ses enfants, également camerounais, informe encore TVA Nouvelles.

Le suspect a été mis aux arrêts en fin de soirée de vendredi par la police de Montréal.