×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Drame : Avenir du Noun impliqué dans un autre accident mortel

Cet accident s'est produit  dans cette nuit du lundi 22 février 2021, plus précisément après la carrière, au lieu dit PK 21, rapportent des sources sur place, qui avancent un bilan provisoire de 11 morts.

Ce bus en provenance de Koutaba qui prenait la direction de Yaoundé n’a donc pas pu arriver à destination. Il reste pour difficile pour l’heure de savoir les causes réelles de l’accident, mais certaines sources évoquent un dépassement raté du chauffeur qui était vraisemblablement en plein sommeil et s’est retrouvé dans un ravin.

L'on a appris que tous les passagers blessés ont été d'urgence transportés à l'hôpital de district de Foumbot dans un autre bus arrivé sur le lieu de l'accident à l'improviste.

Pour rappel, un bus de 70 places, appartenant toujours à la compagnie de transport interurbain Avenir du Noun, avait, le 27 décembre 2021, fini sa course dans un ravin occasionnant ainsi plusieurs morts et des blessés très graves.

Cette agence, après ce drame avait été suspendue pour un mois avec sursis.