×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Drame : Débordé par le mauvais comportement de ses filles, un papa se suicide à Douala

Image d’illustration

L’homme la soixantaine sonnée n’a pas supporté de voire ses filles aligner grossesse après grossesse.

A en croire nos confrères de Griote Tv qui rapporte cette information, papa Tedemnou avait déjà tenté de mettre un terme à sa vie le 20 octobre dernier, avant d’être sauvé in extrémis par un voisin.

La goutte d’eau qui a débordé le vase c’est la découverte en début de semaine dernière, de la grossesse de sa dernière fille âgée de 18 ans.

Les faits se sont déroulés au quartier Mbanga Pongo, dans le troisième arrondissement de la ville de Douala. À la suite de la découverte de la grossesse de sa dernière fille, l’homme avait chassé sa progéniture de la maison, il avait ensuite tenté d’ôter sa vie par pendaison, mais il avait été sauvé par un voisin, raconte Griote TV.

Après des essais de consolation de cet homme par sa famille, il a recommencé son acte, et cette fois, il a réussi à mettre un terme à ses jours. C’était le 25 octobre chez lui à Mbanga Pongo.

Le sexagénaire, garagiste retraité a usé d’une échelle pour grimper avant de se mettre une corde autour du cou, préalablement passée sur une pièce en bois au niveau de la charpente. L’homme a été inhumé à l’ouest du Cameroun tandis qu’un doigt accusateur est pointé sur ses filles,lit-on sur Griote TV.