Drame : Propos surprenants du papa de Petra Nji, la jeune fille décédée 5 jours avant son mariage

Petra Nji,
Petra NJI NDIAMBU, étudiante à l'université de Buea, est décédée ce lundi 11 janvier des suites d'un accident de voiture sur l'axe Tiko-Buea, alors que son mariage était prévu ce weekend.

L’infortunée était à bord du véhicule avec un beau-frère et son fiancé, FORSACK Isbias, qui a heureusement survécu. Ils se rendaient à Douala pour faire des emplettes pour leur prochaine heureuse cérémonie nuptiale qui était prévue pour ce samedi 16 janvier à l'église presbytérienne de Molyko, Buea.

Plutôt que dans un magasin chic de la cité économique, c’est le corps sans vie de Petra qui s’est retrouvé à la morgue de l'hôpital régional de Buea. Inconsolable face à ce départ tragique de sa fille ainée, la mère de Petra s’est évanouie plusieurs fois.

Le Papa lui, selon nos confrères de Cameroonweb, est au coeur d'une accusation de meurtre de sa fille pour qui il n'a pas été présent dans son éducation

Le site web d’informations rapporte que le papa de la jeune étudiante décédée, n'était pas non plus invité au mariage traditionnel de sa fille à Limbé parce que cette dernière a juste été élevée par sa mère et son frère unique.

En colère, ce papa a déclaré devant des témoins, qu'il va donner une bonne leçon à Petra et à sa mère. Quelques jours après seulement, Patra est décédée sur le chemin de l'hôpital après ce accident sur la route Tiko-Douala.