Si le membre de l'Assemblée nationale reconnaît les efforts des six candidats élus, il n'oublie pas le stade Olembé qui a fait récemment l'objet de polémique.
Les candidats retenus par la commission électorale de la Fecafoot pour l'élection à la présidence de l'instance faîtière du football au Cameroun ne dorment plus. Ils sont tous en campagne pour être le prochain président de la Fecafoot.
Tout ce que Cabral Libii aime. « Élections à la Fécafoot ; Les efforts de communication déployés par les différents candidats sont remarquables. Les supports audio et visuels sont attrayants. Le débat d'idées prime sur les individus. La qualité est à la hausse… Pendant ce temps Olembe s'inquiète… CL », a écrit le député du PCRN sur son compte twitter.
Pour rappel, la commission électorale de la Fecafoot a dévoilé la liste des candidats retenus pour le scrutin prévu le 11 décembre. Il s'agit notamment de Samuel Eto'o Fils, Jean Crépin Soter Nyamsi, Jules Denis Onana, Justin B. Tagouh, Seidou Mbombo Njoya et Zacharie. Wandja. Ces six candidats élus poursuivent la campagne dans le but de conquérir l'électorat.