×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Élections à la Fecafoot : L’UPC apporte son soutien à Samuel Eto’o

Le parti historique camerounais estime que élection de Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot traduira une volonté de reconnaissance des valeurs et servira de motivation pour l’excellence.

Samuel Eto’o et le président sortant, Seidou Mbombo Njoya sont les deux grand favoris pour cette élection qui est programmée pour le 11 décembre 2021.

S’il est élu, le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables promet de développer le football local, d’améliorer sa gouvernance, de rendre les compétitions plus attractives, de restaurer l’esprit du sport roi et enfin de mobiliser tous ses acteurs.

Des idées novateurs appréciées par l’Union des Populations du Cameroun (UPC). Le parti historique estime que l’engagement de Samuel Eto’o dans le processus à la Fecafoot relève du « nationalisme ».

Dans parti politique par une note signée de son Secrétaire général de l’UPC, exprime son désir de voir l’ancien attaquant vedette du FC Barcelone être le prochain patron de l’instance faitière du football camerounais.

«La candidature de Samuel Eto’o au poste de président de la Fecafoot est un engagement nationaliste et un acte prestigieux pour notre cher et beau pays. Son élection traduira une volonté de reconnaissance des valeurs et servira de motivation pour l’excellence », écrit Pierre Baleguel Nkot, Secrétaire général de l’UPC.