×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Elections à la FECAFOOT : La guerre lancée entre Samuel Eto'o et ses deux ex «pères»

On le sait depuis quelques temps déjà, le pichichi national soutient le candidat Seidou Mbombo Njoya à la présidence de l'instance faitière du football 237.

Faisant obstruction de son passé "familial" avec le candidat Bell, Samuel Eto'o qu'on connaissait très proches des anciens footballeurs est même allé jusqu'a contredire pendant l'émission l'arène du dimanche dernier sur Canal2 international les propos du candidat Bell. Vexé par la tournure des événements, le footballeur africain du siècle Roger Milla est monté au créneau pour s'insurgé du comportement de son ancien "fils" qui selon lui « ne sait vraiment pas se qui se passe dans sa tête pour qu’il s’attaque à son père JOJO » il va plus loin en disant que S.Eto’o « n’a pas le droit de faire des bagarres avec des gens qu’il a appelé hier ‘’mon père’, d’ailleurs, moi je ne veux plus qu’il m’appelle son père tant qu’il n’a pas changé de comportement »

C’est dire que l’ambassadeur itinérant ne comprend pas pourquoi Eto’o soutient le candidat Njoya qui pour lui va conduire le football camerounais à la ruine plutôt qu’un ancien footballeur reconnu et qui puis est était jusque là encore ’’son père’’.

Comme nous a habitué Samuel Eto’o, il est resté à sa politique de riposte en envoyant une lettre publique à son désormais ex ‘’père’’ pour lui signifier son agacement, sa déception pour se qu’il selon lui avait réalisé depuis 2014 pour le football camerounais.

La guerre est donc lancée entre les anciennes gloires du football camerounais, et le résultat final de demain n’arrangera surement pas les choses.

© 237football