×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Elections à la Fecafoot : Le patron d’Afrique Média, Justin Tagouh, a déposé sa candidature

Le PDG de la télévision panafricaine, Afrique Média, a fait déposer au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) à Tsinga, sa candidature par l’entremise de ses avocats.

Il réjoint ainsi la liste des personnes qui convoitent le prestigieux fauteuil de l’instance suprême du football camerounais.

Bien introduit dans les mielleux du sport, et notamment du football, Justin Tagouh, ancien président de Bamboutos FC de Mbouda, veut donner à notre sport roi ses lettres de noblesses.

Va-t-il réussir cet autre challenge ?

Pas sûr que ce soit une opération facile en tout cas, d’autant plus que l’homme d’affaires, originaire de l’Ouest, aura en face de lui des adversaires bien coriaces, à l’instar des ex Lions Jules Denis Onana et Emmanuel Maboang Kessack, le président par intérim Seidou Mbombo Njoya,  mais surtout le légendaire ex footballeur international Samuel Eto’o Fils.

Les élections à la FECAFOOT auront lieu le 11 décembre prochain à Yaoundé. Seuls des 76 délégués, membres de l’Assemblée Générale doivent décider.