Samuel Eto’o a déposé ce jour son dossier de candidature pour la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
Avant de quitter le siège de l’instance suprême du football camerounais, situé à Tsinga, Yaoundé, le légendaire ex capitaine des Lions Indomptable a fait une mise en garde à la bande de Seidou Mbombo Njoya qui serait en train de manœuvre, pour le maintien de ce dernier à tête de la Fecafoot.
« Pendant la dernière réunion qu’ils ont tenu à Douala tout à l’heure, ils ont dit qu’ils allaient guillotiner tous ceux qui ont eu le courage de me donner leur parrainage, ils ont crié partout qu’ils avaient des voix, mais de quoi ont-il peur? Mais qu’ils sachent, si l’un des camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé je viendrai à ce siège avec toute cette foule qui me suit et même celle des autres régions pour les déloger. Et s’il faille que j’amène notre gouvernement à le faire je le ferai », a menacé Samuel Eto’o, propos rapportés par radio Balafon.