×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Elections Fecafoot : Des manœuvres secrètes pour exclure Samuel Eto’o de la course

Les manœuvres secrètes seraient en cours pour écarter Samuel Eto’o, le principal challenger de Seidou Mbombo Njoya, aux prochaines élections à la Fédération camerounaise de Football.

« La bataille pour le contrôle de la Fédération camerounaise de Football (FECAFOOT) est véritablement lancée. S’il y a quatre candidats déclarés. A savoir Mabouang Kessack, Jean Crépin Nyamsi, Samuel Eto’o et Seidou Mbombo Njoya, tout porte à croire que le sprint final se jouera entre les deux derniers. Et les premiers coups sont déjà visibles…Dans les coulisses, les grandes manœuvres ont commencé, les proches de Seidou Mbombo Njoya qui a les faveurs de l’actuel président de la CAF, Patrice Motsepe envisagent de faire pression sur Samuel Eto’o pour un éventuel retrait de sa candidature…En accord avec des fonctionnaires de la FIFA, une réunion secrète est envisagée dans les prochains jours dans une capitale africaine. Pourrait prendre part à cette réunion des responsables de la CAF, de la FIFA et Samuel Eto’o. Objectif : *Suggérer à Samuel Eto’o de se retirer et laisser le boulevard à Seidou Bombo Njoya*. Un compromis pourrait à cet effet être envisagé…Une démarche qui ferait le bonheur de Seidou », écrit le journaliste et lanceur d’alertes Boris Bertolt.