×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«En quelques mois, le job réalisé est vraiment formidable », Anthony Pla encense Samuel Eto’o

Elu à la tête de la FECAFOOT en décembre dernier, le bilan de Samuel Eto'o après 6 mois de présidence suscite toute les attentions.

Le journaliste sportif Anthony Pla pense que Samuel Eto’o s’est entièrement investi dans la reconstruction du football camerounais. « En quelques mois, le job réalisé est vraiment formidable. Ce sont ceux qui parlent le moins qui en font le plus et c'est aussi sur le terrain que les critiques finissent pas se taire. Bravo Samuel Eto'o », a-t-il écrit .

A l’occasion d’une rencontre avec le Ministre des Enseignements Secondaires Madame Nalova Lyonga concernant l’organisation du Championnat Panafricain de Football Scolaire, Samuel Eto’o avait détaillé ce qu’il a pu faire comme activités lors de ses 4 mois passés à la tête de la Fédération Camerounaise de Football. «Mes collaborateurs sont là et nous sommes allés beaucoup plus vite que ce qu’ils pouvaient imaginer. Nous sommes là depuis trois mois et demi, j’ai lancé mes championnats. Je peux me permettre de dire que les magouilles qu’il y avait à la Fédération, j’ai réduit pratiquement à 80-85% et j’irai même jusqu’à 100%. L’envie de venir travailler, produire et gagner son salaire. Les gens arrivent au boulot à 8h. Ils respectent les horaires. Chez nous, on avait l’habitude de venir à 14h pour partir à 14h30 mais on percevait un salaire. Toutes ces choses que nous avions promis, nous sommes en train de les faire », avait-t-il déclaré.