×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Entre Samuel Eto'o et Marc Brys, bientôt la première rencontre ?

Le ministre des Sports camerounais, Narcisse Mouelle Kombi, dirigera une réunion le 7 mai prochain à laquelle Marc Brys, le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, pourrait y croiser Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot, qui n’a pas reconnu sa nomination. Coulisses.

Cette information exclusive est rapportée par Jeune Afrique. Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et le Belge Marc Brys, le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, pourraient se rencontrer pour la première fois le 7 mai prochain. Selon les informations du journal basé en France, une réunion sera organisée au ministère des Sports et de l’Éducation physique (Minsep) par Narcisse Mouelle Kombi.

Un mois après avoir été nommé par Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des sports, sur instruction du chef de l'Etat Paul Biya, Marc Brys n'a toujours pas été reconnu par Samuel Eto'o. L’ancien buteur des Lions indomptables devenu dirigeant, estimant que la Fecafoot a été tenue hors du processus de recrutement du sélectionneur qui relève de ses prérogatives, a refusé de signer le contrat de ce dernier. Le 7 avril, le patron du foot camerounais avait même envisagé de nommer un autre sélectionneur dans les soixante-douze heures.