×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Etienne Eto’o prend la défense de sa mère et tacle un journal espagnol «la plus grande racaille des Baléares »

Ceux qui tentent de traîner Marian Pineda dans la gadoue vont trouver du répondant en face.

Etienne Eto’o se forme en bouclier autour de sa maman. En effet, Etienne Eto’o, le fils de la légende du football mondial Samuel Eto’o, a la dent extrêmement dure contre la presse espagnole et ceux qui osent s’attaquer à génitrice.

Un journal espagnol a appris à ses dépens.En effet, le journal Diario demallorca a écrit que la maman d’Etienne Eto’o, au lieu de travailler, attend patiemment les pensions de la part de son compagne, Samuel Eto’o, pour subvenir à ses besoins.

Des propos qui ont mis le petit Etienne dans tous ses états. Le jeune attaquant qui vient de signer pro avec Vitoria Guimaraes, première divison portugaise, a répondu à ce journal à travers une publication au vitriole sur son compte Instagram.

Etienne Eto’o précise que sa mère a bel et bien un travail, pour lequel, elle se donne beaucoup de peine.

«Tu es impudique, toi et la justice. Ma mère se casse le dos tous les jours en travaillant sur des bateaux, et toi, tu publies des trucs stupides. Tu es la plus grande racaille des Baléares. Ma mère est la meilleure mère que tu ne puisses jamais avoir. Ni toi ni personne d’autre ne salirez son nom. Si tu n’as pas de nouvelles, parle de la corruption qui existe dans la justice et pas de ma mère », a fulminé l’international camerounais A.

Face à cette réaction qui est devenue virale en quelques temps, Etienne Eto’o est revenu détendre ses fallowers avec de plus amples détails sur son post à travers une série de courtes vidéos dans lesquelles il a expliqué les raisons ayant conduit à sa colère.