Exclusion d’ André Onana de la tanière : Les députés s’en prennent au ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi

L’affaire Affaire André Onana s’est déportée à l’hémicycle.

Les députés veulent en savoir davantage sur ce qui convient désormais d’être appelée « affaire André Onana », nom du gardien titulaire de la sélection camerounaise, chassé de la tanière pour indiscipline au mondial Qatar 2022.

Cette affaire garde tout son mystère. Le joueur lui-même n’a pas été assez explicite dans le communiqué y relatif publié, encore moins la fédération camerounaise de football que dirige Samuel Eto’o.

C’est dans ce sens que les députés ont interpellé le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle KombI.

Le quotidien privé Jour dans sa livraison de ce lundi 5 décembre 2022, rapporte en effet que les membres de la commission des Finances et du budget de la chambre basse du parlement ont « souhaité avoir des éclaircissements sur l’incident ayant conduit au départ du gardien de buts titulaire de la tanière des Lions Indomptables ».

Les élus de la Nations ont donc interpellé le ministre Narcisse Mouelle Kombi, sur cette affaire, bien que absent à l’Assemblée nationale lors des séances de questions orales.

Le patron des Sports, absent lors des questions orales à l’Assemblée nationale se trouve au Qatar. A l’occasion, il s’est fait représenter par son homologue de la Jeunesse et de l’Education Physique, Mounouna Foutsou, lequel a promis de porter à sa connaissance les préoccupations des élus de la nation.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Alain Denis Ikoul examine les accusations de détournement de fonds visant Samuel Eto’o. Le promoteur du magazine CFOOT met en doute la possibilité d’un détournement,

Le conflit entre Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT, et Geremi Njitap, leader syndical, s’intensifie. La FIFPRO a pris parti, soutenant Njitap après la suspension

Jon Jones, la légende de l’UFC, prend sa retraite à 37 ans sans affronter Ngannou. C’est une page qui se tourne dans l’histoire des arts

Il y aura du spectacle, de l’enjeu et surtout du beau jeu sur le terrain de CLUB WORLD CUP 2025 avec les matchs de la

Le ministère des Transports suspend deux compagnies après l’accident mortel d’Ebombe. Le 9 avril 2025, un accident de la circulation survenu à Ebombe a coûté

Le temps sera très envieux sur les terrains lors des rencontres de la 2ème journée phase de groupes den CLUB WORLD CUP 2025 avec des