Fabrice Ondoa pense que Rigobert Song aurait encore pu apporter quelque chose à l’équipe fanion du Cameroun.
Après sa nomination en tant que sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun le 28 février 2022, en remplacement du portugais Toni Conceiçao, Rigobert Song a dirigé 19 matchs. Malheureusement, son bilan est jugé très faible, avec seulement 4 victoires, 7 matchs nuls et 8 défaites.
Suite à la mauvais prestation des Lions Indomptables à la CAN 2023, le technicien camerounais va laisser place au belge, Marc Brys.
Rigobert Song aurait encore pu apporter
Fabrice Ondoa a donc exprimé son opinion sur l’impact que Rigobert Song aurait pu continuer à avoir sur l’équipe nationale du Cameroun. Revenu dans le groupe grâce à R.Song, Fabrice Ondoa regrette désormais la perte de ce lien, après le limogeage de l’ancien sélectionneur.
« Je pense que Rigobert Song aurait encore pu apporter quelque chose à cette équipe nationale du Cameroun », a déclaré Ondoa lors d’une interview avec Bnews1.
Interrogé sur les contributions de Marc Brys, le nouvel entraîneur, Ondoa a préféré rester discret, n’ayant pas encore eu l’opportunité de travailler avec lui, étant donné qu’il n’a pas été convoqué depuis l’arrivée du coach belge.
« Je n’ai pas mon opinion à donner parce que je ne suis plus dans le groupe. Je n’ai pas eu l’opportunité de travailler avec lui donc je ne peux pas en parler», a decalré Ondoua.
Le futur de Fabrice Ondoa avec les lions reste incertain. Le champion d’Afrique 2017 espère un retour en grâce, notamment l’espoir d’un rappel sous la direction de Marc Brys.