×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Face aux soupçons de détournement des fonds Covid-19, la présidence ordonne un audit spécial

S.E Paul Biya

Face aux soupçons de malversations, le Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, vient d’ordonner un audit spécial sur la gestion des fonds liés au Covid-19.

Cette affaire de détournement de fonds Covid-19 a régulièrement éclaboussé sur la toile le ministre de la santé Publique Malachie Manaouda. Son département est notamment accusé d´avoir opéré des surfacturations énormes et autres malversations financières.

Mais aussi, le patron de la santé est accusé par le député Jean Michel Nintcheu, de gérer de façon floue les fonds Covid-19 qui tourneraient autour de plusieurs dizaines de milliards de francs CFA.

Des allégations infondées, avait répondu Manaouda Malachie. Ainsi donc,  seul l’audit spécial recommandé par la Présidence pourrait faire la lumière sur cette affaire qui s’apparente à un scandale.

 

A suivre…