Faute d’orthographe grossière sur l’écharpe de l’AG Extraordinaire de la FECAFOOT

Il se tient ce jour l’Assemblée Générale Extraordinaire de la FECAFOOT.

Les membres de cette Assemblée Générale ont été vus arborant chacun une écharpe affichant un message contenant une faute d’orthographe grossière.

En effet, on pouvait y lire : « Je suis Samuel Eto’o – Soutient Total à Samuel Eto’o ». La faute se situe dans le mot « soutient », qui devrait être écrit « soutien ». Cette erreur a été remarquée par de nombreux observateurs et a suscité des réactions sur les réseaux sociaux, mettant en évidence le manque de rigueur dans la communication officielle de la FECAFOOT.

Sur sa page Facebook, le site CFOOT a exprimé son mécontentement face à la faute d’orthographe présente sur l’écharpe. « Celui qui a fait fabriquer cette écharpe doit rapidement démissionner ! On ne peut pas humilier Eto’o jusqu’à ce point ! »

Un mois après la dernière session ordinaire du Comité exécutif (Comex) du 11 septembre dernier à Garoua (Nord), la FECAFOOT tient une Assemblée générale (AG) extraordinaire ce 10 octobre au centre de la CAF à Mbankomo, non loin de la capitale Yaoundé.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Le président du Parti Héritage s’insurge dans cette sortie contre les propos qu’il juge tribaliste contre le magnat des affaires dans un litige foncier à

Une autre jeune Camerounaise perd tragiquement la vie, au moment même où son avenir semblait enfin s’ouvrir. Belva, 20 ans, venait d’obtenir son visa pour

Le candidat recalé à la présidentielle 2025 Hiram Iyodi rend hommage à travers cette sortie à la jeune entrepreneure décédé il y’a quelques jours. «

Sur le plateau de l’émission Club d’Elites ce dimanche 4 janvier 2025, sur Vision 4, le candidat recalé à l’élection présidentielle du 12 octobre 2025

Dimpa Michelle, âgée de 35 ans, pourrait être la dernière victime de féminicide de l’année 2025. Les faits se sont produits durant la semaine du

Le journaliste Jean Claude Mbede tire la sonnette d’alarme sur le trop plein d’« influenceuses » au Maroc pendant cette Coupe d’Afrique des nations au