×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

FECAFOOT et Samuel Eto’o: quelque chose se prépare

Samuel Eto’o

Le TAS a annulé l’élection de l’exécutif à la tête de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot). Seydou Mbombo Njoya, le président de l’instance, a été maintenu par la FIFA pour gérer l’intérim avant de nouvelles élections.

Une situation d’imbroglio dans la gestion du football camerounais qui, selon des sources bien introduites, pousserait Samuel Eto’o à se présenter à la prochaine élection de la Fecafoot afin de devenir le prochain président.

D’après le site Actu Cameroun, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun aurait fait comprendre à Seydou Mbombo Njoya qu’il souhaiterait devenir le prochain président de l’instance faîtière du football camerounais afin de redorer son image écornée par des crises à répétitions.

Le Courrier du Cameroun, rapporte par ailleurs que les instructions fermes ont été données à la bande d’Albert Mbida pour des besoins de la cause, et que la tournée nationale de l’ex capitaine des Lions Indomptable s’apparente comme une pré-campagne pour les prochaines élections à la Fecafoot.