Fecafoot : Richard Bona apporte son soutien à Samuel Eto’o

Le célèbre bassiste camerounais installé aux Etats Unis pense que Samuel Eto’o est l’homme providentiel à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Samuel Eto’o s’est fait beaucoup d’inimités et ne cesse de recevoir des flèches empoissonnées, depuis qu’il a pris les commandes de l’instance suprême du football camerounais.

Heureusement, l’ancien footballeur international peut encore compter des soutiens de poids, parmi lesquels Richard Bona, l’artiste camerounais exilé aux Etats Unis.

«Que cela soit Claire… Est-ce que la nouvelle équipe dirigeante à la Fecafoot fait un bon travail??? Ma réponse est OUI. Il y a un changement apparent. Et les choses semblent bouger. It’s a good thing, a déclaré le bassiste aux doigtés magiques.

Richard Bona pense qu’il faut être patient, et attendre que Samuel Eto’o remette au football camerounais ses lettres de noblesses.

«Maintenant il faut être patient et les laisser mettre en place leur stratégie afin d’obtenir les résultats escomptés de ce changement. So all my support to the new team ».

Le guitariste prend position sur la polémique concernant le nouvel équipementier des Lons Indomptables, « One All Sports ». Même s’il pense notamment le que débat demeure sur sa nationalité, il n’en demeure pas moins vrai que cette firme a signé un contrat avec la FECAFOOT, et qu’il faut s’en tenir à cela.

«S’il y a effectivement une clause de confidentialité, c’est tout-à-fait normal de ne pas divulguer les détails… Un contrat doit être respecté point… », Conclut l’artiste.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Avez-vous songé à gagner en vous divertissant ? Supergooal a tout ce qu’il vous faut ! Avec nos jeux uniques, chaque jour peut devenir une

Les supporters de Manchester United sont de plus en plus mécontents des performances d’André Onana. Manchester United a été humilié ce dimanche à domicile par

Rigobert Song risque-t-il de connaître le même destin que François Omam-Biyik ? Le président de la fédération centrafricaine de football, Célestin Yanindji, séjourne à Douala.

Le journaliste sportif Nana Paul Sabin dénonce les menaces répétées du président de Victoria United, au cours du match contre Dynamo de Douala. Il appelle

Camwater dément tout conflit avec la Banque mondiale sur les tarifs de l’eau. Camwater, la société publique chargée de la gestion de l’eau potable au

Après ses débuts en PFL, Ngannou s’apprête à revenir à la boxe, informe le président du PFL. Francis Ngannou pourrait bientôt faire son retour dans