×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Fecafoot : Samuel Eto’o demande un délai supplémentaire pour se prononcer sur l’avenir du coach Conceiçao à la tête de la sélection nationale

Samuel Eto'o Fils demande aux membres du comité exécutif de la Fecafoot de lui accorder jusqu'au 23 février pour se prononcer sur le cas de Antonio Conceição, le sélectionneur des Lions Indomptables.

"Vous m'avez imparti un délai de 72 heures pour me prononcer sur l'avenir de Monsieur Antonio Conceiçao, Entraineur Sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun. En raison de la double confrontation de l'équipe Nationale Féminine du Cameroun comptant pour les qualifications de la CAN TotalEnergies Maroc 2022, Il m'est pratiquement inconfortable d'avoir une réflexion apaisée et de satisfaire à cette exigence dans le délai susmentionné. Je vous saurais donc gré de m'accorder un délai supplémentaire avec une date d'annonce fixée au Mercredi 23 février 2022 à 18 heures" peut-on lire dans une correspondance du président de la FECAFOOT, adressée au Comité exécutif.

Jeune Afrique en fin de soirée ce vendredi 18 février, a indiqué dans une publication sur son site internet que Rigobert Song est le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables. Une nouvelle qui a fait l’effet d'une bombe sur les réseaux sociaux.

Quelques minutes seulement après, l’hebdomadaire panafricain, a supprimé cet article de son site internet, affirmant dans un nouvel article que la nomination de Rigobert Song pourrait être officialisée le 23 février prochain.