×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Fecafoot : Samuel Eto’o sort son muscle et fait arrêter Parfait Siki, l’ancien SG de l’instance

Accusé d’avoir emporté avec lui des documents confidentiels de la Fecafoot, Parfait Siki est actuellement en garde à vue à la Division régionale de la police judiciaire du Centre.

Ancien Chef du Département de la communication et ex Secrétaire général par intérim de la Fédération camerounaise de football,Parfait Siki est  en garde à vue depuis 24 heures.

Accusé d’avoir d’avoir emporté avec lui des documents importants, au moment où il claquait la porte à l’instance suprême du football camerounais, Parfait Siki a été interpellé suite à une plainte déposée par Samuel Eto’o, président de la Fecafoot.

Rappel, recruté à la Fecafoot en 2018 après l’élection de Seidou Mbombo Njoya à la présidence. L’échec de ce dernier deux ans plus tard face à Samuel Eto’o à l’issue d’un nouveau scrutin, a poussé Parfait Siki à donner sa démission au mois de février 2022.