Ferdinand Ngoh Ngoh demande des bénédictions à l’Archevêque Kleda.
Le ministre d’État, secrétaire général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, a achevé ce dimanche son séjour à Douala.
Sa visite s’est conclue par une messe dominicale à la cathédrale Saint Pierre et Paul, où le proche collaborateur du chef de l’Etat a eu l’occasion de se recueillir et de partager des instants de réflexion avec les fidèles présents.
Profitant de cette occasion, Ferdinand Ngoh Ngoh a rendu une visite de courtoisie à Monseigneur Samuel Kleda, l’archevêque de Douala, pour échanger sur les enjeux spirituels et sociaux qui touchent la communauté, apprend-on.
Représentant personnel du président Paul Biya à l’inauguration du Centre de production des titres identitaires à Douala, le 14 mars 2025, le ministre d’État a mis en avant l’importance de cet établissement pour le développement et la modernisation des services administratifs au Cameroun.
Au cours de son séjour dans la capitale economique, Ferdinand Ngoh Ngoh a également visité plusieurs sites emblématiques de Douala, notamment le Port de Douala, poumon économique du pays, ainsi que la Maison de la culture Sawa, un lieu de préservation et de promotion de la richesse culturelle de la région.
Enfin, le ministre d’État a reçu en audience de nombreuses personnalités de la région, du Littoral. La présence de Ferdinand Ngoh Ngoh s’inscrit ainsi dans une dynamique de dialogue et de proximité avec la population, note la Crtv, le média d’Etat.