Les Lions indomptables du Cameroun expriment leur satisfaction suite à l’unification de leur staff technique.
La guerre est terminée entre le ministre des Sports et le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Maintenant place au jeu. Les Lions peuvent désormais s’en réjouir.
Dans un communiqué, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers saluent le retour d’un environnement apaisé au sein de la tanière.
Ces joueurs remercient le président de la République, Paul Biya, le ministre des Sports et le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) pour leurs efforts dans cette réorganisation. « Le 1er octobre dernier, nous avons tous suivi la réorganisation du staff technique, administratif et médical de notre grande équipe nationale », lit-on dans la note des Lions.
Les Lions indomptables se préparent maintenant pour leur match contre le Kenya, qui aura lieu le 11 octobre au stade Omnisports de Yaoundé. Ils invitent leurs nombreux supporters à les encourager pour maintenir et faire briller le label « lion indomptable » à travers le Cameroun, l’Afrique et le monde entier.