Considéré à juste titre comme l'événement sportif du week-end dernier, la présentation des nouvelles recrues et anciens joueurs de Young Stars d'Ebolowa au Président Général du club Gervais Ndo a séduit le public présent au Stade des Collèges Unis d'Élat, le temps d'un match d'exposition ce dimanche, 23 octobre 2021
Une rencontre très courrue à laquelle assistait les présidents des clubs de football d'Ebolowa née en mars 2013 et dirigé par l'honorable Jean Jacques Zam, le Directeur Général de Young Stars et candidat à la présidence du conseil d'administration de la Ligue Régionale de Football du Sud, Majesté Hermann Roméo Mengue ainsi que du président par intérim sortant de cette Ligue Régionale de Football, le colonel Jean Claude Ango Ango.
Il s'agissait de jeunes pousses qui animeront le mouvement sportif cette saison qui s'annonce dans la région du sud et au Cameroun en général au niveau des differentes gategorie inferieurs, c'est à dire les cadets, les minimes et les juniors selon le Président Gervais NDO à l'image. L'ambition affichée étant de positionner au niveau de la Ligue Régionale de Football du Sud une équipe conquérante qui soit prêt d'aller vers les ligues.
Un signe plein de bonne promesse selon le Président sortant par intérim de la Ligue Régionale de Football du Sud, le Colonel Jean Claude Ango Ango par ailleurs directeur de campagne à la course pour la Ligue Régional de Football du Sud de sa Majesté Hermann Roméo Mengue qui entendez ainsi briguer le nouveau mandat.
Le capitaine de Young Stars d'Ebolowa, Abdul Adji Amadou est confiant pour la suite avec l'achat du nouveau matériel ainsi que des effectifs qui ont été renforcés. Le tout sous l'encadrement d'un banc technique expérimenté qui ne compte plus que sur l'adhésion populaire des populations et le soutien des autorités pour le rayonnement du football jeune dans la région.