×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football : Aurélien Tchouaméni envoie le Cameroun au tour « C’est le drapeau français qui me tient à cœur »

Il attisait pourtant la convoitise du Cameroun, le pays de ses parents, mais le jeune footballeur de 21 ans a fait son choix : La France.

Le pays de Roger Mila n’a plus à compter sur Aurélien Tchouaméni. Le jeune footballeur international n’est pas passé par quatre chemins pour confirmer que c’est la France son pays de cœur. A 21 seulement, le milieu de terrain de l’AS Monaco qui aiguise déjà l’appétit des grands clubs en Europe, avait été approché par  entraîneur camerounais Toni Conceição, pour faire partir de son groupe. Mais Tchouaméni a décliné l’offre.

« Le drapeau français me tient à cœur », a-t-il encore rappelé il ya quelques jours au micro d’Euro Sports. « J’ai fait la première partie de cet Euro et j’espère continuer », a poursuivi le footballeur sélectionné pour l’Euro espoir qui démarre le 31 mai.

Une déclaration qui est venue brisée le rêve de ceux qui rêvaient encore de voir d’Aurélien Tchouaméni un jour dans la tanière des Lions.