×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football :La Fecafoot de Seidou Njoya met en garde le Sénateur Albert Mbida et sa Fecafoot «chimérique»

C’est un feuilleton à rebondissement dont l’épilogue ne s’annonce pas de sitôt.

Albert Mbina ne lâche rien. Le sénateur porté à tête d’un Comité exécutif provisoire, continue de soutenir que le président Seidou Mbombo Njoya, dont l’élection avait été annulée, et son équipe n’ont plus aucune légitimité pour diriger la Fecafoot.

Ce comité exécutif provisoire de la Fecafoot que dirige le sénateur Albert Mbida a organisé le mois passé  une Assemblée Générale extraordinaire et a exclu pour une période de 5 ans le président par intérim de la Fecafoot Seidou Mbombo Njoya qu'elle dit ne pas reconnaitre.

Elle s’appuie ainsi sur une décision du Tribunal Arbitral du Sport qui a annulée l'élection de Seidou Mbombo Njoya à la tête de la Fecafoot.

Cependant, ce dernier a été maintenu à la tête de la Fédération par la FIFA. Il a également reçu le soutien du gouvernement camerounais qui lui a permis de lancé les compétitions nationales de football.

Dans un communiqué publié le 11 mai, la Fecafoot de Seidou Njoya condamnent les agissements du sénateur Albert Mbida, qui sont de nature à porter atteinte au bon déroulement des compétitions nationales régionales et départementales en cours.

Face à cette situation, le Fecafoot de Seidou Njoya, se réserve le droit de prendre toutes les dispositions que le droit camerounais permet à l’encontre des personnes usurpent les droits de la Fecafoot.

fecafoot njoya condamne mbida 670