×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football « Nous avions une équipe de vrais combattants et de bonnes personnes… » Eto’o

José Mourinho doit sa deuxième Ligue des Champions à des joueurs comme Samuel Eto'o car en 2010, le Camerounais a signé au moins 14 buts des Nerazzurri et a été important dans le jeu. L’attaquant de 40 ans savait même à sa signature un an plutôt qu’il allait soulever le trophée aux grandes oreilles avec le club italien de l’Inter Milan.

Samuel Eto’o avait déjà deux titres de Ligue des Champions en 2006 et 2009 avec les Blaugranas avant de signer à l’Inter en provenance de Barcelone. Mais le Camerounais savait qu’il allait réaliser un autre exploit avec les Nerazzurri et a demandé un bonus dans son contrat qui était lié à la C1.

« Quand j’ai signé le contrat, il y avait une différence dans les revendications salariales et l’offre, alors j’ai demandé à mettre en place un bonus pour la Ligue des champions, car j’étais certain que nous la gagnerions d’ici deux ans. », a déclaré Eto’o aux journalistes lors de la conférence de presse. Festival dello Événement sportif.

La légende camerounaise reconnaît le coup de pouce de la chance dans ce parcours de 2009-2010 où il a soulevé trois trophées (Serie A, Coupe d’Italie et C1). « Nous avions une équipe de vrais combattants et de bonnes personnes, un entraîneur qui nous comprenait à la fois nous et nos fans. Nous avons également eu de la chance dans le match contre Barcelone, mais il est arrivé après que nous nous soyons battus pendant toute la saison. », a révélé Etoo.

 

 

AfricaFootUnited