×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football : Quand Kylian Mbappé rencontre son idole de toujours

Kylian Mbappé a toujours témoigné de sa grande admiration pour le joueur de la Juventus, Cristiano Ronaldo.

Être l'un des meilleurs joueurs d'Europe n'a pas fait perdre en humilité à Kylian Mbappé. La star de l'Équipe de France et du PSG a parlé de sa carrière et de son avenir au média 'Sport Bild'.

Tout le monde savait qu'il est un grand admirateur de Cristiano Ronaldo, mais nous ne savons pas jusqu'à quel point, enfin presque. "Quand j'étais enfant, je rêvais de plusieurs choses, mais surtout d'avoir la même carrière que Cristiano Ronaldo. Quand il joue, il apporte de la joie à tous ceux qui le regardent. En plus, il l'a fait pendant 15 ans... Tous les fans de foot l'apprécient".

Mbappé a d'ailleurs reconnu qu'il lui manquait encore du temps et des titres pour atteindre le niveau du Portugais : "je ne suis pas aussi bon que lui. Il a marqué l'histoire alors que moi je joue en pro depuis seulement cinq ans, nous ne pouvons pas nous comparer. Il y a peu de joueurs comme lui. J'ai beaucoup appris en le voyant".

L'attaquant du PSG qui a affronté l'Allemagne à l'Euro, la semaine passée (1-0) a été questionné sur un possible transfert au Bayern alors que trois de ses coéquipiers en sélection évoluent pour le club allemand et pourraient l'influencer de rejoindre le Bayern : "Oui, Lucas m'a dit de signer au Bayern et dans le football tout peut arriver, mais pour l'instant je suis très heureux au PSG".

La France de Mbappé a affronté hier le Portugal de Cristiano Ronaldo qui a enfilé deux buts par pénalty pour un score final de (2-2). C’est ainsi la troisième fois que Mbappé affronte son idole.

Kylian Mbappe avait déjà affronté Cristiano Ronaldo le dimanche 11 octobre 2020, en ligue des Nation. Si la rencontre s’est soldée par un match nul, Kylian Mbappe était aux anges. La raison ? Il a pu affronter son idole de toujours, Cristiano Ronaldo.

Durant le match, les deux adversaires ont pu échanger des moments de complicité. Impossible de ne pas voir la joie dans les yeux de Kylian Mbappe face à celui que l’on surnomme CR7.

 

Mais avant cela, les deux légendes s’étaient affrontées en mars 2018. Le Paris Saint-Germain jouait alors contre le Real Madrid en Ligue des champions.

 

 

SportBlid/237actu