×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football : Réaction étonnante de Fabrice Ondoa, viré de son club pour avoir organisé une fête en plein confinement

Ostende, club de Première division Belge, classé 8e de Jupiler Pro League, a annoncé hier mardi 15 decembre le licenciement de Fabrice Ondoa, pour avoir organisé une fête avec une dizaine d’invités à son domicile samedi dernier.

« En tant que club de football, nous ne pouvons pas tolérer un tel comportement égoïste et irresponsable », a déclaré Gauthier Ganaye, le président exécutif, dans un communiqué. Avant de poursuivre « Nous n'avons pas encore eu d'infection à la Covid-19 et nous faisons tout pour que cela reste comme ça. C'est pourquoi nous rappelons sans cesse à nos joueurs leurs responsabilités. Nous sommes obligés d'engager une procédure de licenciement à l'encontre de Fabrice Ondoa ».

Le gardien des Lions Indomptables, vainqueur de la CAN en 2017 avec le Cameroun, est désormais sans club. Il juge son licenciement scandaleux et regrette énormément. « Je vous avoue être choqué, car les dirigeants n’ont même pas pris la peine de m’inviter à m’expliquer sur les faits qui me sont reprochés. Ils prennent une décision aussi grave sans même prendre la peine de m’entendre. J’ai juste reçu un courrier de leur avocat. C’est scandaleux ! S’ils avaient pris la peine de m’inviter à m’expliquer ils auraient compris que je n’ai rien à me reprocher. Je n’ai rien organisé du tout et ce n’était sûrement pas une « lockdown party ». Les termes sont importants dans la vie... », a réagi Ondoa.

reaction de joseph fabrice ondoa cin063802 cameroon info p net