×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Football: Après Clarence Seedorf, un autre ex entraîneur des Lions indomptables réclame ses arriérés de salaire

Un autre ex entraineur de l’équipe du Cameroun de football sort du bois pour réclamer ses arriérés de salaire, estimés à environ 34 millions de FCFA.

Le technicien belge, Sven Vandenbroeck était entre 2017 et 2018, l’adjoint de son compatriote Hugo Broos, champion d’Afrique 2017 avec les Lions indomptables. Ce dernier avait aussi réclamé 114.204.152 d’arriérés de salaire et autres indemnités au lendemain de son limogeage en 2018.

Le Gouvernement avait déjà sorti du trésor public la somme cumulée de 147.888.430 pour désinterner les deux techniciens. Les fonds avaient été transférés l’année dernière dans le compte d’Hogo Broos. Le gouvernement camerounais avait demandé par la suite au coach en chef de transférer la part de son collaborateur.

Pourquoi aujourd’hui, Sven Vandenbroeck n’a toujours pas reçu son argent ? «Sven Vandenbroeck n’a pas souhaité que son argent transite par le compte de son compatriote, arguant que son « employeur est le Cameroun et non Hugo Broos », susurre notre informateur, qui ajoute que « Broos a retourné les 33 millions de son adjoint dans les comptes de la Fecafoot, et la Fecafoot à son tour les a remis au trésor public ». Et depuis, Sven Vandenbroeck demeure en attente du paiement de son dû » explique Cameroon-info.net.

 

Gazeti237