Football : Une pépite de l’Ecole des brasseries du Cameroun s’envole pour la France

Dimitri Manyim Dimitri, une autre pépite de l’École des brasseries du Cameroun, vient de s’envoler pour la France en signant un contrat prometteur avec le FC Girondins de Bordeaux. Sa réussite lors du tournoi de la francophonie a été déterminante pour attirer l’attention du club français.

La formation des jeunes joueurs camerounais au sein de l’École des brasseries du Cameroun porte une fois de plus ses fruits avec cette nouvelle signature. Dimitri Manyim Dimitri, talentueux et prometteur, a su se démarquer lors du tournoi de la francophonie, attirant ainsi l’attention des recruteurs du FC Girondins de Bordeaux.

Ce jeune joueur, qui fait désormais partie de la relève des Lions Indomptables, a suivi un parcours exemplaire au sein de l’école de football camerounaise. Grâce à son talent et à son travail acharné, il a réussi à se faire remarquer et à décrocher un contrat avec un club français de renom.

Le FC Girondins de Bordeaux, connu pour sa politique de recrutement axée sur les jeunes talents, a vu en Dimitri Manyim Dimitri un potentiel prometteur. Son style de jeu technique et sa vision du jeu ont convaincu les dirigeants du club de lui offrir cette opportunité de poursuivre sa carrière en France.

Cette nouvelle signature est une fierté pour l’École des brasseries du Cameroun, qui continue de former et de révéler de jeunes talents. Dimitri Manyim Dimitri est un exemple pour les autres jeunes joueurs camerounais, montrant qu’avec du travail et de la détermination, il est possible de réaliser ses rêves et de s’envoler vers de nouveaux horizons.

Bravo à Dimitri Manyim Dimitri pour cette belle réussite et bonne chance pour la suite de sa carrière au FC Girondins de Bordeaux. Nous espérons le voir briller sur les terrains français et représenter fièrement le Cameroun.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

L’ex-capitaine « courage » des lions indomptables a félicité le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, pour l’organisation de ce moment qui

Dans cette sortie de Thierry Ndoh, il fait des révélations sur ce moment particulièrement tendu lors d’une séance d’entraînement des Lions Indomptables au Qatar entre

Dans cette sortie de l’ancien lion indomptable Gérémi Sorel Njitap, il estime qu’André Onana a encore du potentiel et qu’il pourra revenir à son meilleur

Selon des informations, la Professional Fighters League (PFL) a annoncé à travers un communiqué avoir mis un terme à son contrat avec Francis Ngannou. «

Après le limogeage du sélectionneur Walid Redragui, le journaliste franco-algérien, Nabil Djellit prend sa défense et estime qu’il a au moins pu hisser son pays

Dans cette communication a suivre sur RSI( Radio Sport et Info), il est évident que l’équipe nationale féminine nécessite à son sein une renaissance des