×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Foumban: Nchout Ajara traitée en héroïne

La Lionne Indomptable fraichement revenue de la Coupe d’Afrique des nations de football féminin a été célébrée par les siens jeudi 6 décembre 2018.

Malgré sa petite taille et son petit gabarit, elle ne passait pas inaperçue. Parmi les femmes en tête du carnaval de la femme Bamoun organisé jeudi 6 décembre 2018 sur les artères de la ville de Foumban, Nchout Ajara faisait presqu’ombrage au lauréat du concours Miss Nguon 2016. Elle était particulièrement saluée par les populations de la cité des arts. Après avoir pris part à cette activité, la Lionne Indomptable médaillée de bronze de la coupe d’Afrique des nations achevée 1er décembre dernier au Ghana, a ensuite enfilé maillots et godasses pour prendre part à un match de gala organisé en son honneur au stade municipal de Foumban. De même, elle était aux premières des invités à la finale de l’élection Miss Nguon 2018 déroulé dans la nuit du 7 au 7 décembre.

Désormais à Foumban, le dossard ‘’3’’ de l’équipe nationale de football féminin du Cameroun, est considéré comme un exemple de réussite qui devrait inspirer les autres jeunes filles Bamoun.