Dans Une communication, l’actuel président par intérim du Mrc fait une mise en garde contre certains membres du parti dont il a la charge.
« COMMUNIQUÉ TENANT LIEU DE MISE EN GARDE CONTRE LES LES MILITANTS ET CADRES DU MRC NON AUTORISÉS QUI DIFFUSENT DES INFORMATIONS INTERNES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.
Il y’a 5 jours je dénonçais sur ma page Facebook une rumeur portant sur l’exclusion de l’ami politique Dr. OKALA EBODE sur la toile. Grande est ma surprise de découvrir ce jour une décision relative au cas de notre ami politique OKALA EBODE largement partagée sur la toile donc la source serait un membre du Directoire National.
En tant que Président national par intérim, je peux affirmer que jusqu’à date, aucune décision d’exclusion du camarade Okala EBODE n’a été actée.
J’en appelle à la maturité et au sens de responsabilité des uns et des autres s’agissant des affaires se rapportant au MRC.
À l’attention de l’opinion et des militants, et sympathisants du parti, je voudrais rappeler que le Président, le Secrétariat général et le Secrétariat national à la communication restent les canaux officiels d’information du MRC.
Au regard du caractère récidiviste de la diffusion des informations internes par des personnes non autorisées, je prendrai à l’endroit de celles-ci des sanctions sévères.
Mamadou Mota »





