×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Gabon-Diplomatie: Vision 4 crée un incident en annonçant la mort du président gabonais Ali Bongo

La chaine vision IV est déjà très connue pour ses multiples bavure et pour des prises de positions de ses journalistes parfois plutôt radicales.

Cette fois ci il ne s'agit pas d'une moindre des bavures mais de l'annonce du décès de la plus haute personnalité d'un état voisin, le président gabonais Ali Bongo. Une nouvelles qui s'est répendue comme une trainée de poudre dans les réseaux sociaux et qui a suscité de vifs débat dans certains milieux qui, selon eux, le gouvernement gabonais masquait ce décès le temps de décider sur le dauphin à imposer en remplacement d'Ali Bongo.

Selon les informations de sources officielles, le président aurait été victive d'un coup de fatigue et aurait été admis en soins de recouvrement, mais sa vie ne serait pas en danger.

En vue de corriger la bavure de Vison IV, voici ci-dessous le communiqué émis ce 28 Octibre 2018 par l'ambassade du Cameroun au Gabon.

ali bongo incident vision iv