×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Georges Kevin Nkoudou au sujet de Samuel Eto'o : «Il peut donner des conseils mais pas trop être dans le vestiaire »

L’international camerounais Georges Kevin Nkoudou  partage son admiration pour Samuel Eto'o, l'actuel président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Pour Nkoudou, Eto'o n'est pas seulement une légende du football, mais également une figure importante qui a beaucoup à offrir en matière de conseils et de soutien aux jeunes talents camerounais.

« Moi, je l'aime beaucoup car au niveau football, il m'a donné beaucoup de conseils », a confié Nkoudou, non sans reconnaitre que Samuel Eto’o a eu un impact positif sur sa carrière.

L'attaquant, qui a récemment participé à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), a dévoilé l'engagement d'Eto'o envers l'équipe nationale, en racontant qu'il avait organisé une séance d'entraînement pour aider les joueurs à mieux se préparer.

« Oui, le président a fait une séance d'entraînement. Il voulait nous aider, nous donner une idée de jeu, bref il voulait partager son expérience », a-t-il expliqué.

Cependant, Nkoudou n'a pas manqué de mentionner certaines limites à cette dynamique. « Parfois, il me fait des remarques mais je réponds, c'est vrai qu'il a parfois le seum, mais bon c'est un grand frère. Toutefois, il a toujours de bons conseils », a-t-il souligné.

Néanmoins, Nkoudou a évoqué un point délicat : la présence d’un ancien joueur au sein du vestiaire. « Ce que je trouve dommage, c'est qu'il a été joueur, du coup il sait ce que c'est lorsque quelqu'un entre trop dans le vestiaire. Il peut donner des conseils mais pas trop être dans le vestiaire. Donc c'est quelque chose qu'il doit gommer. »

L’ ailier gauche au Damac FC en Arabie Saoudite, conclut en reconnaissant la passion d'Eto'o pour le football camerounais. « À la CAN, il était là plus pour les conseils car il n'entrait pas trop dans le vestiaire. Il aime trop son pays et il veut tellement bien faire pour les Lions qu'il agit par amour. »