×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Grève : L’hon Nourane Foster invite les enseignants à « mener le combat jusqu’au bout »

Hamidou est mort, certainement par manque de moyens pour des soins appropriés.

Il était enseignant d’Education Physique et Sportive en service au Lycée de Beka dans la région du Nord. Il est décédé ce mardi 8 mars 2022 des suites de maladie. Il etait par ailleurs l’enseignant à l’origine du mouvement «On a trop supporté».

Hamidou est mort sans percevoir le moindre franc de son salaire après 10 ans de sacerdoce, a écrit sur les réseaux sociaux le mouvement On a trop supporté.

La nouvelle de la mort d’Hamidou a provoqué une onde de choc au sein de l’opinion publique. L’honorable Nourane Foster a salué la mémoire de ce valeureux soldat de la craie, avant d’inviter les enseignants à mener le combat de la revendication jusqu’au bout «Priver un individu de son dû pendant 10 ans ,est une sorte d'agression morale et psychologique. Face à cela il ne sert à rien de pleurnicher sur les réseaux sociaux . Face à l'agression il faut se défendre légitimement. Je sais me défendre vous le savez. CHERS ENSEIGNANTS DÉFENDEZ VOUS.POUR HAMIDOU ,MENEZ LE COMBAT JUSQU'AU BOUT », a ecrit sur page facebook l’elue de la Nation.