×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Guerre en Ukraine : Pep Guardiola se lâche et crache le morceau

Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, s'est dit en conférence de presse "préoccupé" par la situation en Ukraine. "La guerre continue et c'est de pire en pire."

L'Espagnol a chargé les politiciens : "Cela arrive parce qu'ils ont commis des erreurs, des erreurs totales. Ils sont là pour éviter ces choses et ils ne sont pas capables de le faire. Cela se produit en Syrie, en Palestine, en Yougoslavie où des innocents ne peuvent être achetés. Si l'argent n'est pas impliqué, il n'y a pas de guerre. L'OTAN et les nations européennes sont en échec, en échec complet."

L'entraîneur en a profité pour donner des nouvelles de Zinchenko, qui était apparu marqué face à Everton le week-end dernier. "Il est incroyablement impliqué dans son pays, il réalise des projets et bien d'autres choses. Il nous met parfois au courant de la situation, il le sait mieux que quiconque, il a de la famille là-bas."