×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Homicide à l’Ouest : un jeune garçon tué par son papa âgé de 62 ans

Les faits se sont déroulés en début de soirée du lundi 21 décembre 2020 dans le village Bangoulap, département du Nde, région de l’Ouest.

Un jeune homme a été sauvagement poignardé par son propre père. Le papa âgé de 62 ans, dont l’identité n’est pas révélé, a poignardé a mort son fils âgé d'une trentaine d'années.

Nos confrères de radio Balafon rapportent que le jeune poignardé s’appelait Asonga. Il était en conflit permanent  avec son papa depuis son retour de la Guinée Equatoriale où il vivait. Il exigeait notamment de son papa une forte somme d’argent, et a, à plusieurs réprise menacé de ventre la maison familiale. Hier, le ton est finalement très vite monté, suivi d’un accrochage qui a malheureusement tourné au drame. C'est ainsi que le Papa va saisir un couteau avant de l' enfoncer dans l’abdomen de son fils.

Le papa meurtrier a été rapidement mis aux arrêts, et est actuellement détenu dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Bangoulap. Une enquête approfondie a été ouverte.