×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Homosexualité : Cette plainte que Enganamouit a portée contre sa petite amie pour l'empêcher de balancer leurs ébats sexuels

Juste quelques jours avant que ces vidéos de leurs ébats sexuels devenues virales ne se retrouvent sur la toile, Gaëlle Enganamouit a porté plainte contre sa copine Ahanda Nomo Brenda Charlie pour possession illégale de biens d’autrui. C’était le 1er novembre dernier au Tribunal de Première Instance de Yaoundé.

« Plainte contre AHANDA NOMO Brenda Charlie pour rétention de la chose d’autrui », tel est l’objet de la plainte l’ancienne capitaine des Lionnes Indomptables du Cameroun a déposé le 1er novembre 2021 auprès du Procureur de la République près du Tribunal de Première Instance de Yaoundé.

La désormais ex-manager de l’équipe nationale féminine de football (seulement démissionné le 4 novembre 2021), veut que le procureur fasse arrêter son ami avant qu’il balance sur les réseaux sociaux comme elle le menace de le faire, le contenu de sa tablette. Un dispositif qui contient « des documents et informations personnels et professionnels confidentiels » selon le Ballon d’Or Africain 2015.

Peine perdue! car effet,  pour le moment car certains éléments des tablettes, les plus compromettants, secouent la toile depuis ce vendredi 5 novembre 2021. Il s’agit des vidéos dans lesquelles l’on peut voir Gaëlle Enganamouit et une autre jeune femme se livrer paisiblement aux ébats sexuels. Signalons qu’au Cameroun, l’homosexualité reste tabou et un délit.

Ci-dessous une copie de la plainte de Gaëlle Enganamouit: