×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Horreur : Voici les présumés assassins d’Elisabeth Kenne

Les fins limiers de la gendarmerie nationale ont permis de mettre le grappin sur  les présumés assassins d’Elisabeth Kenne.

Elisabeth Gisèle Kenne, 35 ans, ex-secrétaire en service au poste de de gendarmerie de la carrière à Yaoundé, a été assassiné de sang-froid il y a presque un mois
. Ses présumés assassins sont identifiés. Il s’agit Georges T. Ondobo Ambassa repris de justice, « homme de Dieu », qui promettait d´aider spirituellement Elisabeth Kenne.
En effet, rapporte le quotidien Le Jour, parution du 07 juillet 2021, ce délinquant de la première heure, avait mis sur pied un véritable instrument de la mort. Il se faisait passer pour un homme de Dieu sur les réseaux sociaux, et c´est sur cette plateforme que ce dernier sévissait.
Il avait, raconte le journal,  conçu un stratagème bien huilé avec ses complices, pour appâter ses victimes avant de les arnaquer. Il propose ses services à ces derniers meurtris par le désespoir, promettant de leur apporter les solutions miracles à toutes leurs difficultés. Elisabeth Gisèle Kenne, l´une des victimes tombée dans ce traquenard, est passée de vie à trépas.
Le  génie du commandant de la légion de gendarmerie du Centre, le colonel Jean Marie Ebiketie.

Selon le commandant de compagnie de Yaoundé 1, cité par le quotidien Le Jour, le bonbon homme de Dieu a réussi dans sa sale besogne, à embarquer la défunte qui avait un problème d´enfantement, l´entraînant chez lui, sous le fallacieux projet de l´aider spirituellement, afin de résoudre sa difficulté. « Il se faisait passer pour un prêtre exorciste, et c´est à travers ce profil sur les réseaux sociaux qu´il détermine ses victimes. La défunte avait un problème d´enfantement et le type s’est proposé de l´aider spirituellement à régler ce problème. Mobile par lequel il a réussi et c´est comme ça qu´il l´a entrainé chez lui avec ses deux complices », confie le commandant Hervé Abada.